· 

Mail de Nicole - 15 mai 2024 - Dernière ligne droite avant concert

 

Bonsoir chers choristes

 

Encore une belle répétition lundi soir, mise en évidence des imperfections à travailler et filage dans les conditions du réel, chaleur comprise!

Un repos trompeur donc puisqu'il n'y aura pas de répétition le lundi de Pentecôte mais qu'il nous faut  chacun reprendre nos points faibles.

 

La répétition générale approche pour l'EPJ: pensez d'ici là à vous familiariser avec les portes-partitions pour éviter tout accident de manutention pendant le concert, cela s'est vu!

Il vous sera demandé pendant ces répétitions générales une grande discipline, les mouvements, entrée et sortie, sur une scène qui va paraitre bien exigüe seront difficiles à mettre en place. Vous n'imaginez pas la charge pour ceux qui vous guideront.

 

Demande importante: quelqu'un pourrait-il se charger de la  buvette du 8 juin, post concert pendant l'animation "Tango". Il s'agirait d'acheter le nécessaire (utiliser les "restes" de Crolles s'il y en a), de réunir le matériel nécessaire et d'assurer un service de qualité, quatre à cinq personnes à mon avis.

 

Autre demande toute aussi importante: il faudrait au minimum deux personnes pour la billetterie, si possible extérieures au chœur, plus simple à gérer.

 

J'insiste une fois encore sur le forcing à faire pour remplir le Coléo, pour l'équilibre financier de l'opération, bien sûr, mais aussi pour faire découvrir Consonance à un maximum de personnes, notre audience restant globalement confidentielle: le "classique" ne doit pas faire peur, il nous faut trouver notre public, cette messe est une bonne occasion.

Marie Jo est chargée de tout ce qui concerne la billetterie, et elle a encore des carnets de tickets à délivrer. Tenez la au courant régulièrement de nos "ventes", car nous surveillons les jauges des deux salles pour ne pas risquer la "surcharge" (ce qui serait tellement merveilleux!) Notez que les préventes ne durent que jusqu'au 04/06 sur Pontcharra et que vous pouvez vendre des billets pour Crolles mais que les billets sont de couleur différente et à demander spécifiquement.

 

ENFIN ! Les flyers et affiches sont arrivés: voici ce que nous vous proposons pour en récupérer:

Ce soir, mercredi  de 18h30 à 22h et demain jeudi matin, ils seront chez nous, Nicole, 570 av de chartreuse à Pontcharra, 06 77 33 00 54, vers l'ancien stade et le collège

Demain jeudi après-midi, à partir de 13h30 et tout l'après-midi, ils seront chez Americo et Patricia Dos Santos, 19 allée de Montraillan à Pontcharra, lotissement à droite à la sortie de Pontcharra, après le carrefour qui mène à Laissaud quand on sort de l'école de musique. 06 26 17 02 36.

Essayez de respecter ces délais: c'est une contrainte certes, mais pour nous aussi et nous comptons sur votre compréhension. Si demande particulière, c'est possible bien sûr mais sans abus!

Nous avons fait peu d'affiches, qui sont souvent mal accueillies maintenant chez les commerçants. Tâchez donc de bien calculer ce dont vous aurez besoin et nous tâcherons de tenir un "état des lieux" de leur pose effective.

Pour les flyers, c'est plus large.

 

Merci pour votre attention

Et serrons les rangs!

Bises à tous,

Nicole